Je souhaite me former

Se former dans le ministère avec Itéa :

 

Vous sentez l'appel de Dieu vers un ministère dans l'Église, et vous souhaitez vous former. Ou bien, vous êtes au service dans l'Église depuis un moment et vous sentez le besoin d'une formation plus approfondie. Nous affirmons ce désir et souhaitons vous encourager à poursuivre votre démarche.

 
Une formation au sein de l'Église locale

Itéa n'est pas un institut résidentiel dans le sens traditionnel. Les cours ne sont pas dispensés par un professeur, et Itéa n'a pas de campus. Les formations Itéa​ se déroulent au sein d'une Église locale. Itéa fournit le programme de formation et les modules nécessaires, en accompagnant l'Église locale dans la mise en place du cursus certifié. L'étudiant, guidé par son pasteur ou par un responsable régional, se forme tout en restant impliqué dans son Église locale. 

 

Si la formation Itéa vous intéresse, nous vous proposons deux options :

 

  • Parlez d'Itéa avec votre pasteur et proposez-lui de rencontrer un membre de l'équipe Itéa. Notre brochure de présentation vous
    permettra de découvrir ensemble nos programmes et notre pédagogie. 

  • Prenez contact avec l'équipe Itéa afin de découvrir les Églises de notre réseau. Si possible, nous vous mettrons en contact avec une Église de votre région pouvant vous accompagner dans votre formation. (Cela n'est possible qu'en France métropolitaine.)

Se former pour le ministère

Le cursus certifié

Une formation biblique et théologique adaptée à votre contexte, 
approuvée par l'Église locale ou l'union d'Églises 

Ambiance classeur.jpg
Le cursus diplômant

Master ou doctorat accredités en partenariat avec
l’Antioch School of Church Planting and Leadership Development,
à poursuivre dans le cadre de votre église locale

Ambiance Croi.jpg

© 2019 Itéa